Sowee
de EDF
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Conception d'une maquette interactive
pour présenter les fonctions de la station connectée Sowee.
Interaction via des pads tactiles lumineux,
jeu de lumières et de diffusions vidéos sur mini écrans.
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Client : M&CSAATCHI.GAD
Saint Maclou
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En faisant appel à nous, Saint Maclou voulait renouveler son expérience client dans sa boutique Parisienne de la place de la Nation.
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Tape à l'œil
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Réalisation d’une colonne transparente munie de bumpers lumineux et sonores dans un esprit"flipper".
Le préparateur, qui se trouve dans la réserve au premier étage de la boutique, place la référence produit dans une "extra-ball"
et celui-ci descend par le flipper géant, au centre du magasin.
Une manière ludique de réceptionner les produits qui interpelle le client, tout en s'inscrivant dans les nouveaux
codes du concept magasin Tape à l’oeil.
Bornes InStore
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Design de bornes pour la société InStore
clients: Enki Leroy Merlin, ADP, Electro Depot,
Elior, Orange, Kiabi, Cavavin, Rougier & Plé ...
LVMH retail lab
Création d'un woodboard ( panneau tactile interactif en bois ) wayfinder dans le showroom du Retail Lab LVMH
RFID Wine bar
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Tout connaitre sur le produit exposé, une interactivité entre la bouteille et l'écran.
Sur un mobilier au rayon vin, notre capteur RFID reconnaît le produit enclenche un contenu vidéo donnant des infos sur celui-ci.
Parallèlement les données sont stockées et analysées, peuvent être croisées avec les ventes, consultables via un back-office.
Who's next
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Réalisation de platines vinyles virtuelles mises en interaction avec un écran façade.
Animation créée pour l'espace "Trends" du salon Who’s Next qui permet d'introduire de façon
ludique les trois tendances proposées par le bureau Martine Leherpeur.
Onyxia Restaurant
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Conception de l'architecture intérieure avec un storry telling sur le thème des cuisines du monde
Quai des Savoirs
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Ce dispositif réalisé pour l'exposition "Humains Demain" à Toulouse au Quai des Savoirs aborde la question de l'utilisation de nos données, par le biais des nouvelles technologies et plus particulièrement des outils connectés. L’objectif étant de surprendre le visiteur en lui montrant que les objets connectés collectent des informations, insoupçonnées dont de grandes compagnies se servent au quotidien pour mieux nous connaitre et nous influencer dans nos achats.
Ce woodboard a été réalisé pour une présentation éphémère d'une durée de 9 mois, il s'est imposé comme une des principales attractions de l'exposition.
Levi's
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A l’occasion du Salon Pitti Bimbo Janvier 2016, StereoVision a réalisé le stand Levi’s situé au coeur du plateau principal.
Le challenge était de retranscrire l’esprit des concepts Flagship actuels, en créant un espace à la fois adapté à la prise d’ordre et à la communication Levi’s.
Nous avons donc créé une scénographie en bois naturel, minimale et authentique, présentant les thématiques produits sur différentes hauteurs tout en préservant l'esprit californien et authentique de Levi's.
Camaïeu
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C’est à Nice Cap 3000 que Camaïeu a choisi d’expérimenter de nombreuses innovations digitales, nous les avons accompagnés pour repenser ce magasin laboratoire où le parcours et l’expérience client sont primordiaux.
RFID, smartphone vendeur, bornes, écrans interactifs, caisse en libre-service, autant de technologies au service du client qui ont permis à la première enseigne française de prêt-à-porter de réussir sa transformation digitale.
Edji
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Cette enseigne de prêt-à-porter for "boys & girls" nous a permis de donner libre cours à notre imagination. Véritable terrain de jeu où nous avons multiplié les exercices de style: cabanes constitués de panneaux encastrés, mobilier hybride mi portant, mi vélo.
Vêtements suspendus, arabesques lumineuses et écrans géants sont à voir chez Edji.